AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mistigri77

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Dim 17 Mai 2009, 01:42

chouette chouette coeur2 coeur2
Enfin!!!!
Apres une longue journée, nous sommes bien arrivées, Pélagie est encore plus un Amour que ce qu'il y paraît! En pleine forme et épanouie, je l'ai surnommée ma petite puce en porcelaine.... love2
Elle est merveilleuse, s'adapte à merveille et fait fondre toute la famille, même le chat lol
Elle me suit partout, et se couche même à mes pieds sous la table... c'est craquant!
Pour l'instant, elle dort du sommeil du juste, "étalée" de tout son long dans sa corbeille près de moi bisou
les photo très bientôt!
Merci à tous pour avoir permis cette rencontre et Bravo à Valérie et son association V.R.A.I.E!
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Dim 17 Mai 2009, 10:54

je suis contente qu'elle ait été adoptée par quelqu'un du forum, comme ça on aura des nouvelles chouette
Et bravo pour cette adoption bisou
tu nous mettras des photos de la poupée?
valerie
Invité

MessageSujet: pelagie jolie   Dim 17 Mai 2009, 21:01

merci Mistigri pour ces nouvelles j'ose pas téléphoner mais je tenais plus. Ouf la puce est heureuse et moi aussi.
Un gros bisou à vous deux de toute la compagnie et un en plus de son amie Star icon108
Mistigri77

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Mar 19 Mai 2009, 22:32

coucou à tous (et à Valérie, j'appelle demain pour des news en direct... promis)
Tout se passe à MERVEILLE j'ai l'impression que nous avons toujours été ensemble... complice et complémentaire, c'est le bonheur total!!! elle ne s'éloigne jamais plus de 50 cm (80 c'est le maximum!)
La miss a tres vite pris confiance et se sent tellement bien qu'elle course tous les chats, même ceux de la maison... lol
Elle est super caline, j'ai droit a de super léchouilles sur les mains, vient toujours se coller à moi ou se dresser comme si elle voulait me sauter au cou!!
En plus elle est géniale avec mes neveux, et maintenant le plus granc veut tout faire: lui donner à manger, la brosser la promener, etc...
quant à elle elle me fait fondre tout en douceur , à son image, surtout quand elle vient l'air de rien se faufiler entre les petits et moi histoire d'avoir elle aussi une dose d'attention!
Bref je crois que dès que je rentre à la maison et au calme, je lui crée un topic!
mais voici quand même des photo de la poupée!!

Ma préférée: un toutou qui vous fait un clin d'oeuil et un sourire en coin!!! elle est pas géniale ma ptite mère???!!!
love2 love2 love2 love2
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Mar 19 Mai 2009, 22:35

elle est superbe!!!!!!!! merci

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Mar 19 Mai 2009, 22:38

chouette

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

brigounette
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Mar 19 Mai 2009, 22:40

c'est que du bonheur de la voir heureuse !!! coeur coeur love2 love2
ivoria
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Mar 19 Mai 2009, 22:45

littleme63 a écrit:
elle est superbe!!!!!!!! merci

oui, et en plus elle s'est bien remplumée chouette
MEMERECOCKER
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Mer 20 Mai 2009, 00:35

oh elle est magnifique
love2

beaucoup de bonheur à vous
http://critcritscrap.skyrock.com/
cc2004

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Mer 20 Mai 2009, 11:31

super14 chouette chouette
http://tamya.site.voila.fr/
bows
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Mer 20 Mai 2009, 11:53

Vraiment super super14

Elle est vraiment très belle love2
biguglia

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Mer 20 Mai 2009, 13:07

superbe quelle belle adoption
les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Jeu 21 Mai 2009, 13:07

longue vie a cette poupée avec sa maitresse
NANDO

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Jeu 21 Mai 2009, 13:38

Merci pour les news et les photos! on imagine bien à la voir la douceur de cette belle chienne coeur2
aurélie5
Invité

MessageSujet: petite cocker   Ven 22 Mai 2009, 09:38

Bonjour la 1ere fois que j'ai vu le site c'est sur elle que j'ai craqué et elle adoptée? sinon me tél 0673322509.merci.
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Ven 22 Mai 2009, 09:40

oui pelagie est adoptée depuis peu, mais il y en a beaucoup d'autres dans la rubrique, je vous invite a jetter un oeil Wink

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: pelagie jolie   Sam 23 Mai 2009, 20:50

est-ce qu'on peut avoir des nouvelles quand à la présentation du trésor?
De tendres bisous à Pelagie de toute l'équipe du calotis
http://www.association-animaux-vraie.com
Mistigri77

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Dim 24 Mai 2009, 09:16

Bonjour!!
La présentation s'est déroulée aussi bien que je l'espérais... Pélagie a d'abord était possessive envers moi: "mais qui s'approche de ma maitresse comme ça???" Et puis rapidement c'est devenu: "He il est plutot sympa... il me promène il me fait des tonnes de calins et a même essayé de me coiffer! "
En bref c'est encore un coup de foudre, elle est faite pour nous et on est fait pour elle! le le seul regret de mon fiancé est qu'elle me suit et me "colle" un peu plus que lui... lol
Sinon, elle continue à faire notre bonheur, de plus en plus dynamique et participative en ballade elle semble même nous " parler" et vient réclamer ses calins!!
Elle fait l'admiration de tout le monde, sage et intelligente, elle se fait aimer de tous et a même compris que les chats de la famille sont intouchables, elle les laisse en paix: c'est le paradis! chouette bisou

ENCORE QUE DU BONHEUR em2 em2 em2 em2 love2
Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Dim 24 Mai 2009, 09:56

Que du bonheur pour tout le monde ! à voir ces photos ! Ses yeux reflètent l'amour qu'elle veut donner et que vous lui donnez ! Bravo pour cette adoption, des jours heureux pour vous et pour elle ! bisou coeur2
Noëlle

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Dim 24 Mai 2009, 10:12

Oh ! oui, on voit bien qu'elle est très heureuse bisou Quel bonheur ! chouette
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Dim 24 Mai 2009, 10:39

comme quoi meme avec un chien un peu plus agé tout se passe bien!!!!!!!!
bravo

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

biguglia

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Dim 24 Mai 2009, 16:29

bravo pour votre adoption et beaucoup de bonheur avec Pelagie
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Dim 24 Mai 2009, 21:46

Gaius-Harry a écrit:
Que du bonheur pour tout le monde ! à voir ces photos ! Ses yeux reflètent l'amour qu'elle veut donner et que vous lui donnez ! Bravo pour cette adoption, des jours heureux pour vous et pour elle ! bisou coeur2

C'est tout a fait ça super
Plein de bonheur en perspective danseuse
Mistigri77

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Mar 26 Mai 2009, 19:08

bonjour a tous!!!
Dernières nouvelles de la ptite mère... Retour de vacances réussi! Pas trop dur pour elle, elle a dormi tout le long, dont une partie sur les genoux de son maitre (dès que j'ai pris le volant...)... "tu comprends, il fait trop chaud pour elle ... et ça secoue drolement!" hinhin

Arrivée à la maison, dernière étape de l'adoption: la rencontre avec choukette, bienvenue2 notre petit dragon de chat roux! Twisted Evil après la queue en plumeau, et quelques mises en garde, elle se sont flairées le museau et se retrouvent même à venir essayer de se prendre la place lors du toilettage!!!! ou se promènent toutes les deux avec nous, une en laisse et l'autre à deux pas derrière. C'est Merveilleux! tout ce passe parfaitement bien, mais je dois dire que je m'en doutais, dès que j'ai croisé le regard de Pélagie, j'ai su qu'elle etait faite pour notre famille, c'est L'HARMONIE PARFAITE!!!
les photo des deux nouvelles soeurs arrivent très vite. pour l'instant : pas facile des les caliner les deux et de les prendre en photo en même temps... coeur2 coeur2 bisou
ivoria
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   Mar 26 Mai 2009, 19:10

super! tu as fait la démarche d'adopter une chienne plus très jeune et te voilà récompensée par cette jolie louloute pleine d'amour lolove coeur coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40   

pelagie, femelle blanche et orange 9ans dept40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant