AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

divers associations et refuges qui ont besoin d'aide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Ven 03 Déc 2010, 00:18

il faut partir du principe que toutes les associations ont besoin d'aide....encore plus pendant l'hiver! il ne faut pas hesiter a appeler les refuges ou associations près de chez vous pour leur proposer par exemple des vieilles couvertures qui ne servent plus. sans le savoir nous avons tous des choses qui ne nous servent pas mais qui leur serait très utile!

par contre je crois que le noel des animaux sur paris etait le week end dernier...

si tu veux je peux te donner une liste d'adresse de spa en rp

sinon il y a une journée portes ouverte à la spa orgeval dans le 78 Wink

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Ven 03 Déc 2010, 07:19

Le refuge Sppa à Amiens relance son appel pour des couvertures et coussins....
Nous en avons vraiment besoin à cette période! comme déjà précisé au dessus ce sont tous les refuges qui sont dans le besoin en ce moment! ça prend peu de temps et je suis sûr que vous avez bien des vieilles choses qui ne servent plus, alors pensez à eux! merci d'avance wink2

Voici le lien:

http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com/presentation-du-refuge-f11/couvertures-coussins-t130.htm
Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Ven 03 Déc 2010, 09:34

Fondation Assistance aux Animaux a fait son Noël des Animaux effectivement sur Paris porte de Versailles le 27-28 Novembre
mais je crois avoir lu que la SPA faisait son Noël des animaux le week end du 11-12 Décembre 2010 dans tous leurs refuges

Bicouze, j'ai de vieilles couvertures mais je suis loin d'Amiens, comment faire ?
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Ven 03 Déc 2010, 20:31

C'est très gentil, mais oui je ne sais pas comment tu pourrais faire pour les amenées jusqu'ici...je suis très prise par le boulot ce mois ci, et je ne pourrais allez au refuge...
je peux me renseigner auprès de la présidente si elle à une solution.
Tu as peut être un refuge près de chez toi, qui pourrais être intéréssé?? tu sais hélas je pense que tous les refuges sont dans le besoin avec l'hiver... triste

Je te remercie pour ta proposition, je te tient au courant si j'ai peut être une solution! chaipo bisou
anitacoco

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Sam 04 Déc 2010, 10:23

l'année dernière j'ai préparé un gros paquetage et comme je ne savais pas où donner je suis passée par une famille d'accueil du forum qui l'a remis au refuge d'Orgeval mais bon c'est vrai qu'avec le froid actuel peu importe le refuge ils en on tous besoin il faut donner au plus près de chez soi .....
didine92

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Dim 05 Déc 2010, 18:17

littleme63 a écrit:
il faut partir du principe que toutes les associations ont besoin d'aide....encore plus pendant l'hiver! il ne faut pas hesiter a appeler les refuges ou associations près de chez vous pour leur proposer par exemple des vieilles couvertures qui ne servent plus. sans le savoir nous avons tous des choses qui ne nous servent pas mais qui leur serait très utile!

par contre je crois que le noel des animaux sur paris etait le week end dernier...

si tu veux je peux te donner une liste d'adresse de spa en rp

sinon il y a une journée portes ouverte à la spa orgeval dans le 78 Wink

merci! je vais utiliser cette affiche voir si je peux diffuser chez mon véto!
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 06 Déc 2010, 18:33

anitacoco a écrit:

l'année dernière j'ai préparé un gros paquetage et comme je ne savais pas où donner je suis passée par une famille d'accueil du forum qui l'a remis au refuge d'Orgeval mais bon c'est vrai qu'avec le froid actuel peu importe le refuge ils en on tous besoin il faut donner au plus près de chez soi .....
Tout à fait, je mets de côté et j'ai envoyé un mail à tous mes contacts pour qu'ils en fassent de même près de chez eux, beaucoup n'ont pas l'idée et si on peut débarrasser un peu les armoires ou les placards en aidant les refuges, c'est opération gagnant-gagnant !

J'ai appelé la SPA à Chambéry tout à l'heure et effectivement ils ont besoin de tout ce qui peut donner un peu de confort et de chaleur à ces pauvres loulous...
ODILE

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 06 Déc 2010, 19:18

A la maison on stocke pour Belgentier , où on est allé chercher notre Diane .Et comme j'ai un pressing ça aide oui
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Dim 12 Déc 2010, 15:23

Je suis trop contente !
J'ai envoyé l'info à mes clientes dans ma newsletter de décembre et j'ai une bonne douzaine de couvertures à apporter à la SPA.
Je pense que je vais y aller demain, si j'ai d'autres dons j'y retournerai, il fait tellement froid en ce moment que je voudrais que les animaux du refuge en profitent le plus vite possible !
therese

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Dim 12 Déc 2010, 20:45

alertesos a des calendrier a vendre charly est decu 5èle calendrier c est pas cher mais si on est nombreux a en prendrent ca faira un peu pour sauver ds chiens et chats
http://creation-may.wifeo.com/
anitacoco

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 13 Déc 2010, 17:33

A votre bon coeur........ tout le monde......

quand les beaux jours reviennent et que nos vides greniers fleurissent un peu partout dans nos villes et nos campagnes.... et bien c'est le moment de faire quelques emplettes précieuses pour nos petits amis à 4 pattes et oui on trouve beaucoup de choses utiles pour quelques piècettes et dont les refuges ont vraiment besoin.....chinons les bonnes affaires faisons un petit paquetage pour les loulous et anticipons déjà sur l'hiver prochain !!!!!! merci pour eux et bonne chine
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 13 Déc 2010, 18:53

Je suis allée à la SPA cet après-midi, la dame qui m'a reçue était enchantée de me voir arriver avec toutes ces couvertures, et moi tout émue de savoir que cette nuit des animaux seront mieux...
Elle m'a quand même rassurée, les box à Chambéry ne sont pas si froids, ils ont le chauffage au sol (ben dites donc, quelle bonne surprise !) mais m'a dit que mes dons iraient soit aux vieux loulous qui ont de l'arthrite soit aux minous, je suis trop contente !
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 13 Déc 2010, 20:36

c'est genial maryposa bisou

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 13 Déc 2010, 22:48

Merci surtout à ce super forum, je n'y aurais jamais pensé de moi-même, j'espère récolter encore de quoi faire un 2ème voyage ! bisou bisou3

Et Anitacoco vient de me donner encore une excellente idée, à la chasse aux bonnes affaires !
anitacoco

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Mar 14 Déc 2010, 10:15

Maryposa effectivement il faut faire un "petit battage médiatique" autour de nous quelques fois les gens sont plein de bonnes attentions mais ne savent pas comment s'y prendre .... sur les stands de brocante il suffit simplement de donner l'issue finale des emplettes pour que cela devienne quelquefois une geste tout simplement de générosité on va pas s'géner !!!! entre mars et octobre il y a de quoi faire
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Ven 02 Sep 2011, 09:40

DIFFUSER LARGEMENT
merci

.........

Le Refuge d'Allaire dans le 56 (proche de Redon 35) a ouvert il y a 4 mois, et est déjà plein!! Il y a 43 chiens proposés à l'adoption mais les manques de moyens ralentissent tout et il n'y a actuellement AUCUN bénévole au refuge. Il y a un employé à mi-temps qui est présent le matin sur le site pour aider le couple de retraités qui gère bénévolement le refuge.

En urgence besoin de croquettes, médicaments, bénévoles, diffuseurs, produits anti puces, jouets, photos à faire, couvertures, etc.....

Il n'y a pas de chats là bas, donc pas de tests chats possible mais tous sont OK chiens et humains. Ils sont tous identifiés, mais peu sont stérilisés et vaccinés, par manque de moyen.

"Le Sillet"
56350 ALLAIRE
Mr André LEGER
téléphone 06 67 07 87 94 ou 02.99.72.80.11
www.spa-du-penthievre.com

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   

divers associations et refuges qui ont besoin d'aide
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4