AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

divers associations et refuges qui ont besoin d'aide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vaska
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 23 Juil 2007, 13:07

cepopossible Vivement qu'elle trouve une famille
Revenir en haut Aller en bas
Paillotte
Toiletteuse

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 23 Juil 2007, 14:12

je peux en prendre un ou une (de préférence une) en accueil, mais bon, je suis en haute savoie.
http://www.paillotte.caniweb.com/
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 23 Juil 2007, 14:25

eventuellement swiffette tu pourrais la prendre?
Paillotte
Toiletteuse

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 23 Juil 2007, 14:29

vi, je peux, si elle s'entend avec les autres chiens
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 23 Juil 2007, 14:32

transmis a poupetine qui va te contacter
Paillotte
Toiletteuse

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 23 Juil 2007, 14:35

ok
Vivi
Cocker Américain

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 23 Juil 2007, 15:33

y a t'il un lien ou on peux voir les loulous?
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 23 Juil 2007, 15:35

oui sur solidarité chiens belges
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 23 Juil 2007, 18:08

http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Jeu 26 Juil 2007, 09:02

un up pour ces refuges
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: aide pour patte sur mon coeur   Ven 28 Sep 2007, 19:02

L'association a plus que jamais besoin de votre aide.
Devant la recrudescence d'abandons en fourrière, Ta patte sur mon coeur recherche :
Des familles d'accueil " TEST "
Ces nouvelles familles d'accueil seront le premier maillon d'une belle chaine de solidarité vers l'adoption future du loulou.
La plupart des animaux qui sortent de fourrière sont totalement inconnus et ne peuvent être testés ni avec les chiens ni avec les chats sur place.
Nous avons donc besoin d'une nouvelle catégorie de FA, situées si possible vers les fourrières avec lesquelles nous travaillons, pour prendre directement en charge l'animal sorti, et remplir à son sujet une fiche de renseignements complète, qui permettra d' orienter cet animal vers la famille d'accueil adéquate, et d'eviter ainsi les futurs problèmes relationnels rencontrés parfois au sein des FA.
Ces familles tests n'auront à leur charge l'animal que de très courte durée , le temps pour l'association d' organiser son transfert vers sa FA longue durée, ou sa FA relais.
Si vous ne possédez ni chien , ni chat, que vous avez du temps libre à consacrer "à la découverte d'un animal" et que vous vous sentez concerné par ce rôle, contactez nous sur [email]tapattesurmoncoeur@gmail.com[/email], nous transmettrons votre proposition d'aide à la responsable des familles d'accueil qui vous recontactera très rapidement.
Les familles d' Accueil Relais.
Ces familles s'engagent à garder l'animal pendant son transfert, lors d'un covoiturage un peu difficile à mettre en place. Leur durée peut s'étendre de un jour à un mois (temps dont nous avons besoin au plus tard pour organiser un covoiturage difficile, qui rappelons le, est bénévole, et trop bien peu souvent remercié par un don.)
Les familles d'accueil Longue Durée
Les familles d'accueil longue durée, n'ont pas de periode précise de garde de l'animal confié. Elles s'engagent donc à s' occuper de l'animal jusqu'à son adoption définitive.
Nous recherchons également des FA pouponnières pour des chattes, des Nacs, et des chiennes gestantes ou allaitantes.
- Pouvoir isoler l'animal gestant et allaitant dans un endroit calme, sec, et adapté à une portée et leur maman.
- Avoir un minimum de connaissances des précautions à prendre lors de ce genre d'accueil serait bien sûr un plus.
- s'engager à suppléer la maman en cas d'allaitement difficile, suivre l' évolution des bébés, pour en faire des petits êtres bien dans leur tête et sociables, seront des tâches prenantes et quotidiennes qui ne pourront être confiées qu' à une personne ayant beaucoup de temps libre.
Debut du mois d'octobre, de nombreux chiens de petite taille seront en danger dans une des fourrières avec laquelle nous travaillons, griffons de petite taille, shitzu, types caniches, ou pinscher, nous cherchons plusieurs FA longue durée pour nous aider à gérer l'urgence.
Dora, X berger cinq ans, actuellement en famille d'accueil , ne s' entend pas du tout avec les chats de la famille.
Nous recherchons si possible une nouvelle FA pour elle dans l'ouest de la france, n'ayant pas de chats departements : 85 , 44 , 79 , 49, et 17, mais bien sur toute aide est la bienvenue.
dora est adorable avec les gens et avec les autres chiennes.
Les chiens de la spa Boule de poils de Vesoul ont besoin de votre aide pour passer enfin un hiver au chaud.
Leurs niches en bois actuelles sont vetustes et ne sont plus assez solides pour les abriter du froid, et des intempéries.
Une opération igloos, a été lancée afin de leur permettre de passer enfin un hiver confortable.
Nous rêvons, de pouvoir offrir à ce refuge la totalité des abris pour chaque chien pensionnaire de cette spa, c'est à dire 30 igloos. Pour le moment et grâce aux dons de généreuses personnes, nous avons réuni la somme pour acheter trois de ces igloos.
Vous pouvez participer à cette action, en envoyons vos dons, à
Présidence de l'association ta patte sur mon coeur
Marlène braga
9 avenue de verdun
70360 scey sur saône
par chèque à l'ordre de mme Lucile legrain, notre trésorière
Et en précisant dans votre courrier qu'il s'agit d'un don pour l'opération igloos.
(pour nos membres suisses et belges voir les modalités d'envoi des dons sur le forum) merci beaucoup.
Une de nos membres fabrique de magnifiques peluches en crochet qu'elle revend modiquement au bénéfice de l'association.
Venez d'ors et déjà nous apporter votre aide en commandant le doudou de vos enfants sur notre forum.
Toute l'équipe de l'association Ta patte sur mon coeur vous remercie pour votre aide.

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 07 Avr 2008, 10:45

etre famille d'accueil c'est sauver des vies

https://www.dailymotion.com/video/x4v4io_alertesos_animalsi

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

brigounette
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 07 Avr 2008, 13:19

terrible cette vidéo !!! mais tellement réaliste

suis en train de pleurer comme une madeleine pleure pleure pleure pleure

je voudrais tellement faire plus triste triste
SAMANTHA

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 07 Avr 2008, 17:20

comment devenir famille d'accueil es ce possible a tous et toutes
brigounette
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 07 Avr 2008, 17:22

bien sur que c'est possible
mais tu dois savoir que le chien est chez toi en attendant de lui trouver une famille définitive
pi y'a le risque que tu t'y attache et qu'il reste chez toi
comme moi avec cookie
lillou279
Cocker Américain

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Mar 20 Mai 2008, 19:36

bonjour, je peux etre famille d'accueil de mi-juin a mi-septembre pour nos petits cocker am, j'ai une cocker americain chips de 10 mois, j'habite en picardie dans l'aisne. je travaille la journée mais pas le vendredi samedi dimanche, je suis dans une petite maison avec un jardin. voila
lillou279
Cocker Américain

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Mar 20 Mai 2008, 19:40

je precise jusken septembre aprés je reprendre les cours donc ce sera moins evident. voila juste cette petite precision
noisette
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Mar 20 Mai 2008, 22:09

Ta proposition est déjà super sympa ! super
cooper37

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Mar 20 Mai 2008, 23:05

Bonsoir, je me propose pour faire des co-voiturages et enquètrice si besoin est en région centre.
Je suis en Indre et Loire.
lillou279
Cocker Américain

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Ven 13 Juin 2008, 08:50

toujour ok pour fa cocker americain, si besoin est,contacter moi
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Ven 13 Juin 2008, 08:54

fa pour male ou femelle?

Alllyi

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Ven 13 Juin 2008, 15:33

Ben voila, suis de nouveau en train de chouiner devant le pc a cause de cette vidéo. Si je n'écoutais que mon coeur, je serais déja famille d'accueil, mais la raison m'en empeche vu que ma grande pète des cables de plus en plus régulièrement.

a qui est cette vidéo? ai je l'autorisation de la mettre sur mon blog de manière a sensibliser les visiteurs et a leur faire connaitre le système des familles d'accueil?
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 16 Juin 2008, 09:26

voici un loulou qui cherche une famille d'accueil pour cette semaine
http://www.leboncoin.fr/vi/17604865.htm?ca=12_s

cooper37

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 16 Juin 2008, 10:01

je suis en appartement, malheureusement pas possible pour moi...
brigounette
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   Lun 16 Juin 2008, 10:12

comme d'hab !!!! on vire le vieux pour ne garder que le plus jeune !!!!
et en plus il est dehors en permanence !!!!
pauvre petit père !!! cepopossible cepopossible
pas de commentaire je sais maid fallait que ça sorte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers associations et refuges qui ont besoin d'aide   

divers associations et refuges qui ont besoin d'aide
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant