| | Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cattytta Engagé dans la protection animale

Age: 37 Localisation: Saint-Vaast Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 06:44 | |
| Je transmets : Alors voilà, il y a 2 ans, mon copain m'avait offert un adorable cocker mâle. Je crois qu'il l'avait payé très cher!
J'ai quitté mon copain et mon copain actuel ne veut pas de mon chien - d'abord parce qu'il ne les aimes pas, ensuite parce qu'il est jaloux que c'est pas lui qui me l'a offert.
Entre mon chien et mon copain, j'ai choisi, même si j'ai mal au coeur car mon chien a toute les qualités.
Tous ses vaccins sont en ordre.
Je cherche à vite le donner. Aidez-moi à lui trouver une bonne famille |
|
 | |
nougat60 Cocker Anglais

Age: 47 Localisation: 10 klm de compiegne ( 60 ) Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 06:58 | |
| oui, je sais, pas de commentaires... mais m----- c'est encore le chien qui trinque, y en a marre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 07:08 | |
| J'ai envoyé un mp à la personne pour les infos de base (chiens, chats, enfants, caractère ...) Dès que j'ai les infos je les note  |
|
 | |
pipoucia

Age: 33 Localisation: 7750 Belgique Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 07:16 | |
| Il est où se beau pépère en Belgique? Il est ok: enfant/chien/chat? Il est encore chez ses maîtres? S'il n'y est plus, est-il castré?  Je craque, il est vraiment mimi |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 07:40 | |
| | pipoucia a écrit: | Il est où se beau pépère en Belgique? Il est ok: enfant/chien/chat? Il est encore chez ses maîtres? S'il n'y est plus, est-il castré? Je craque, il est vraiment mimi |
La localisation de la personne qui a mis l'appel à l'aide est Bruxelles, je pense que le chien est toujours chez elle, pour le reste j'attends réponse à mon Mp ... |
|
 | |
pipoucia

| Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 07:43 | |
| Dans tous les cas je veux bien être famille d'accueil (s'il est ok enfant/chat/chien), faut pas le mettre dans un refuge!  |
|
 | |
Paillotte Toiletteuse

Age: 46 Localisation: bonneville, haute savoie Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 08:00 | |
| Pour une fois, je vais quand même faire des commentaires (vi, je sais, c'est pas bien). Une fois le cocker débarassé, son nouveau copain va lui offrir un autre chien ? Pourvu qu'elle ne change pas de copain trop souvent ! On m'a dit une fois "c'est les chiens ou moi", bizarrement, j'ai toujours les chiens. |
|
 | |
lalita

Age: 29 Localisation: rennes Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 08:44 | |
| si jamais il se passe quelque chose avec ton copin apres tu pourras plus jamais recuperer ton chien il faut bien reflechir si ca vaut peut etre pas la peine de lui donner un peu de temps pour voir s'ils devienent amis... |
|
 | |
pipoucia

| Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 08:47 | |
| Cattytta ne fait que transmettre...donc malheureusement la personne qui laisse tomber son chien  , ne verra pas nos message!!!  |
|
 | |
lolo5 Modératrice placement

Age: 40 Localisation: lyon Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 08:49 | |
| derniere fois que je demande de ne pas faire de commentaires , ca ne va rien changer _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
edicle

Age: 43 Localisation: Bouches Du Rhones Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 08:54 | |
| |
|
 | |
edicle

Age: 43 Localisation: Bouches Du Rhones Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 08:58 | |
| Faut trouver une solution pour ce loulou, une fa semble une bonne alternative dans ce cas, sympa la proposition de pipoucia (Désolé pour le double post, ca marche mal ce matin au bureau) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 09:06 | |
| | pipoucia a écrit: | | Cattytta ne fait que transmettre...: |
Merci Pipoucia de l'avoir précisé ...
sinon Anaïs a noté sur l'autre forum qu'elle avait peut-être une solution mais comme moi elle attend réponse à son MP ... A suivre donc |
|
 | |
Ren

Age: 39 Localisation: Compiegne Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 09:41 | |
| | Paillotte a écrit: | | On m'a dit une fois "c'est les chiens ou moi", bizarrement, j'ai toujours les chiens. |
Solidaire. Je fais pareille. Ca montre très bien les qualités de la personne. Je suis psy, je sais de quoi je parle.... |
|
 | |
lolo5 Modératrice placement

Age: 40 Localisation: lyon Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique Mer 28 Mai 2008, 09:42 | |
| catty , s'il part en fa , sous quelle asso???? pipoucia tu dis ok pour etre fa , mais sur scb tu marques eventuellement l' adopter , pourtant hier tu me disais ne pas vouloir adopter  _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
| | Cocker bleu mâle 2ans à donner - Belgique | |
|