AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ticky cocker golden male 13ans dep 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Dim 01 Jan 2012, 13:46

très bon anniversaire a ticky bisou

comment va ta main sylvie?

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Dim 01 Jan 2012, 16:14

mieux,beaucoup mieux,presque plus rien! merci wink2
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Dim 01 Jan 2012, 16:15

Bon anniversaire à Ticky,
et très bonne année à vous tous.
les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Dim 01 Jan 2012, 16:44

super que ta main aille mieux ouf !
et Bon anniversaire a Ticky !!!!!! 14 ans ça se fête ta raison !
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Ven 17 Fév 2012, 13:00

quelques nouvelles de ticky apres une visite chez le veto : ticky a une otite ,une infection urinaire et une enorme verrue qui saigne triste ) depuis quelques jours,il etait ronchon avec les autres chiens de la maison ,s'isolait et semblait penaud. une visite chez le veto s'est donc imposee et mossieur ticky a,comme je le pensais,une infection urinaire assez douloureuse. il doit prendre des antibiothiques pour son infection,des gouttes pour son otite et de la teinture d'iode pour sa verrue. il doit aussi prendre des cachets contre la toux car malgré le fait que son souffle au coeur n'ait pas progressé,il tousse tout de meme beaucoup! mon petit pere a donc bien des soucis et cela me fend le coeur,lui qui a deja un passé lourd derriere lui! le moment dunrappel de vaccin a donc ete repporté a une date ulterieure,le temps qu'il recupere un peu.
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Ven 17 Fév 2012, 13:05

fais lui plein de caresses de ma part!!!!

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Ven 17 Fév 2012, 13:14

pauvre ti coyotte triste c'est clair que la vie ne l'aura pas épargnée ! soignes toi vite petit chouchou bisou

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
MEMERECOCKER
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Ven 17 Fév 2012, 13:37

pauvre papy il en a des misères, bisou mais je vois que tu le chouchoute bien il a une gentille moman
http://critcritscrap.skyrock.com/
Miina

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Ven 17 Fév 2012, 15:33

Pauvre petit papy... le plein de caresses pour lui !
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Ven 17 Fév 2012, 20:06

plein de calins pour TICKY ! coeur coeur2
les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Sam 18 Fév 2012, 18:31

que de malheurs !
il tousse comme les petits vieux peut etre un peu d'eau dans les poumons c'est souvent ce qu'ils font les papy surtout quand le temps est humide ... heureusement qu'il est entre de bonnes mains !
un plein de caresses a Ticky love2
Miina

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Sam 18 Fév 2012, 20:33

Fais attention qu'il n'attrape pas froid, avec le toilettage et les températures changeantes en ce moment... j'espère qu'il va mieux.
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Sam 07 Avr 2012, 17:32

Et bien nous voila rentrés de Savoie avec papy Ticky. Le voyage fut très pénible et j'avoue avoir été inquiète pour lui mais lorsque nous étions sur place..........quel bonheur de voir Ticky courir comme un jeune chien ,se rouler sur l'herbe ,réclamer ses promenades dès mon retour du ski,..... il s'est ECLATE le Ticky et à été chouchouté vu qu'il était le seul chien à nous accompagner en vacances! Nous n'avons pas reconnu Ticky tellement il a reprit un coup de jeune. Il m'a même fait le coup de grimper sur le canapé de l'appartement durant notre absence (pour un qui ne sait pas grimper ....et bien ) Par contre Mossieur ne voulait plus de sa nourriture habituelle! Il voulais de la viande et les restes du resto! Pour le côté gag: J'ai vu mon mari rentrer tout éssoufflé de la promenade de 30 minutes qu'il venait de faire avec Ticky ,au pas de course car Ticky avait un super regain d'énergie! Le plus fatigué des deux,ce n'était pas TICKY! Un pur bonheur d'avoir partagé ces merveilleux moments avec lui!
les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Sam 07 Avr 2012, 18:33

il en a eu de la chance celui là de partir en vacances avec pôpa et môman!
heureuse de savoir qu'il a repris "du poil de la bete" pendant ce sejour, ce doit etre l'air de la montagne ! y a plus qu'a demenager ... rofl
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Sam 07 Avr 2012, 20:10

Merci pour ces bonnes nouvelles qui nous réjouissent !
Plein de câlins au héros et à ses congénères.
CLO-61

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Sam 07 Avr 2012, 22:12

ça fait trop plaisir de lire ces lignes

gros bisous à ticky
therese

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Dim 08 Avr 2012, 13:32

bisous a ticky bisou bisou
http://creation-may.wifeo.com/
Miina

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Dim 08 Avr 2012, 14:25

Génial que ça se soit bien passé ! Je suis certaine que tu avais le coeur plus léger de l'avoir avec toi ! Tes loulous ont dû vous faire la fête au retour !
Grosses bises à la petite meute bisou
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Dim 08 Avr 2012, 17:21

encore merci pour lui ! coeur coeur2
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Dim 08 Avr 2012, 19:23

Les vacances à la neige lui on bien réussit.
merci pour lui. bisou
les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Mar 17 Avr 2012, 20:00

il est au repos aprés les vacances pépère ? love2
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Mer 18 Avr 2012, 06:48

Et bien,il a retrouvé sa petite vie plus tranquille d'avant !Il est moins énergique que lorsque nous étions là-bas ! Ici,ses frères l'embètent pour jouer (surtout Woody ,le plus jeune ) et Ticky passe beaucoup de temps derrière lui à le gronder,ça fatigue forcément....... Il a tout de même encore du PEPS mon petit papy et ses petites habitudes le rassure.
les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Mer 18 Avr 2012, 19:34

bisou3 pour Ticky
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Jeu 06 Sep 2012, 16:26

petit nouvelles de ticky: depuis les fortes chaleurs,ticky tousse beaucoup malgré les medicaments pour le coeur qu'il reçoit chaque jour! Cette nuit,j'ai eu très peur ,en effet,il avait du mal à respirer et semblait pris (respiration courte et essouflée) J'ai pensé à un oedéme et j'ai essayé de lui rehausser à l'aide de coussin la poitrine et la tête pour l'aider à respirer! Véterinaire cet après-midi et prescription de diurétique+injection diurétique pour aujourd'hui! le véto me rappelle demain pour voir l'évolution ;pas de risque immédiat mais à surveiller! Il à également reçu une injection pour ses douleurs d'arthrite et prescription d'artiforte plus. PAPY ticky semble mieux depuis cette visite médicale,mais je reste très vigilante.
therese

Féminin

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   Jeu 06 Sep 2012, 18:22

bisou au gentil papy en esperant qu il guerisse vite !!
http://creation-may.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ticky cocker golden male 13ans dep 41   

ticky cocker golden male 13ans dep 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant