| | URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
annie68

Age: 61 Localisation: alsace-colmar Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 04 Nov 2007, 23:49 | |
|  Mâle, 2 ans, Abandon car les anciens maitres ont un vieux labrador malade, ne veulent pas que celui ci vienne perturber le vieux chien !! Il est pucé et vacciné, il est ok pour tout Date d'entrée: 30/10 ABANDON pas de délai Fa ou adoptant possible covoiturage selon disponibilité frais de sortie 130 euros contact solidarite_chiens_belges@hotmail.com http://adoption-belge.actifforum.com/cages-de-1-a-10-f62/cage-1-cocker-t10829.htm http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/cocker-a-la-louviere-t123992.htm#2593345 |
|
 | |
lolo5 Modératrice placement

Age: 40 Localisation: lyon Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 07:08 | |
|  famille d'accueil acceptée , vite vite _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
Mme Patate Modératrice placement

Age: 37 Localisation: Wahagnies (Nord) Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 07:37 | |
| Je peux faire une affiche si il y a des volontaires pour diffuser !
Vite, on connait le sort des chiens à La Louvière !!!! |
|
 | |
Achille Cocker Anglais

Age: 35 Localisation: Pétaouchnok Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 07:46 | |
| De mon côté, j'envoie l'annonce à mon véto. J'ai déjà transmis une affiche pour Ramsès. Vachement pratique, le fax.  |
|
 | |
Isabeau Modératrice placement

Age: 42 Localisation: Dinant - Belgique Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 11:06 | |
| Je fais passer....  |
|
 | |
annie68

| Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 14:43 | |
| quelqu'un va le voir cette après-midi à la spa  |
|
 | |
annie68

| Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 20:31 | |
| eh bien pour la visite de cet après-midi.. Il y a une bonne et une moins bonne nouvelle La moins bonne c'est qu'elle n'a pas réservé Snoopy La bonne c'est qu'elle en fait sortir un autre mercredi |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 21:52 | |
| annie , sais tu si le monsieur a rempli le document d'adoption? je peux te donner en mp son nom une autre piste a l'horizon pour le pepere , je te confirme des que je sais _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
annie68

| Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 21:59 | |
| nous n'avons rien pour l'instant, mais donne moi ses coordonnées et je te tiens au courant  |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 22:05 | |
| envoyé en mp par contre c'est comment a la louviere en ce moment , plein ou pas? si on le sortait en fa ca aiderait je suppose _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
annie68

| Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 22:07 | |
| | lolo5 a écrit: | envoyé en mp par contre c'est comment a la louviere en ce moment , plein ou pas? si on le sortait en fa ca aiderait je suppose |
non pas plein, mais ça arrive vite, oui une fa est possible en attendant son adoption , et ça lui éviterait la toux de chenil !! |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 22:09 | |
| j'attend une reponse pour fa et une reponse adoption , je croise les doigts et je lache pas l'affaire _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
annie68

| Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 22:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 22:13 | |
| pour le lien que je t'ai donné sur scb aujourd'hui , tu as eu une reponse ? j'ai fait pas mal de site ou je l'ai proposé , deux reponses negatives , et sinon aucune reponse ni positive ni negatie non plus _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
annie68

| Sujet: Re: URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 05 Nov 2007, 22:41 | |
| non j'ai envoyé un mail , mais pas encore de réponse, sur rescue non plus  |
|
 | |
| | URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE | |
|