AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cocker a la spa de brignais (69)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
srabatel1

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Lun 18 Jan 2010, 22:05

en ce moment même

le cocker noir de 3ans (mal)
le croisé cocker bricolre de 4ans (mal)
un cocker bricolore de 9mois (mal)
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Ven 29 Jan 2010, 15:06

TYPE COCKER TOMBANTES NOIR MOYEN LONG 3ANS M RE182132

COCKER TOMBANTES BICOLORE MOYEN MI-LONG 9M M RE182173

ENGLISH COCK TOMBANTES BICOLORE PETIT MI-LONG 2A F RE182359

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

joce

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Ven 29 Jan 2010, 19:43

je suis allée à la spa de brignais et apparemment les cockers sont réservés.PAR contre le croisé je ne l ai pas vu.je retournerai la semaine prochaine.Je ne comprends pas toujours leur comportement car ma soeur cherchant un petit chien j y passais régulierement au moins une fois par semaine mais en toute objectivité ils s occupent bien des chiens méme s ils sont parfois désagréables et je pense que c est le plus important.je tiens aussi à souligner que les chiens de petites tailles sont tres rapidement adoptés*Je vous tiens au cournt.
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Ven 29 Jan 2010, 19:46

il y a beaucoup d'euthanasie la bas meme s'ils disent le contraire
merci pour l'info

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

joce

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Sam 30 Jan 2010, 09:35

ayant chercher sur tout le site pour étre famille d accueil je n ai pas trouvé le site par ailleurs je voulais m etre la photo de ma fifille dans mon profil.autant mes relations sont excellentes avec les animaux que j aime et comprend autant c est galère avec l ordi merci de m aider mème si cela ne concerne pas directement les cockers
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Sam 30 Jan 2010, 14:17

vous pouvez faire votre proposition de famille d'accueil sur ce lien Wink :
http://www.cockers-forever.net/familles-d-accueil-f2/rhone-alpes-t18588.htm

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
joce

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Sam 30 Jan 2010, 21:33

Etant retourné à la spa le petit cocker noir est réservé, la petite cocker noire et feu aussi.Il y a encore un cocker noir et feu qui lui n est pas.Et étonnement la personne qui nous a renseigné a été positive en nous disant que c était un gentil chien mais tres craintif ce que j avais remarqué car il n a pas voulu s approcher.par contre je n ai pas vu de croisé cocker.
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Mar 02 Mar 2010, 14:17

Epice viendra pimenter
votre vie !

Attention :
- Placement sans enfants
- Chien craintif à faire éduquer

lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Lun 08 Mar 2010, 09:51

adopté

anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Lun 08 Mar 2010, 10:22

super em2
srabatel1

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Lun 08 Mar 2010, 17:59

super chouette
Bea

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Lun 08 Mar 2010, 22:16

Fabuleux. Quel soulagement de savoir qu'Epice a rejoint une famille. Longue et heureuse vie à lui chez ses nouveaux maîtres.
Bea

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Mar 09 Mar 2010, 21:47

C'est incroyable comme le monde est petit. A l'instant, au téléphone, ma mère, qui habite Lyon, m'a raconté avoir croisé un jeune couple accompagné d'un beau petit cocker noir et feu qui venait d'être adopté à la SPA. C'était Epice! Du coup, je peux vous dire que ses nouveaux maîtres en sont ravis et que le chien leur est déjà très attaché. Il réclame caresses et câlins, ne sait comment leur montrer son affection. Il est déjà allé au toilettage et il ne reste plus qu'à lui faire reprendre du poids car il est, paraît-il, bien maigre. L'avenir s'annonce radieux pour petit Epice.
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Mar 09 Mar 2010, 21:49

comme je suis contente de le savoir car j'emettais un gros gros doute quant a son adoption

Bea

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Mar 09 Mar 2010, 21:53

Oui, là c'est une certitude, il a bien été adopté et se trouve en famille. C'est fou comme le hasard fait les choses quand même.
joce

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Ven 19 Mar 2010, 20:50

epice est à nouveau à la spa.j ai longment discuté avec l animaliere qui m a dit queles personnes l avaient ramenée car il faisaient des dégats dans l appartement il était avec un autre chien avec lequel il s entendait bien elle m a confirmé qu il était tres gentil mais qu il fallait refaire son éducation.il était tout beau bien toiletté j espere qu il trouvera un maitre définitif je craquerai bien mais j ai déjà une chienne qui aboie beaucoup et comme lui c est aussi le cas un couple de voisins accariatres se sont plaints pour moi il est hors de question d adopter sans assumer.j ai acheter l été dernier un collier antiaboiement il est encore dans son emballage.le problème étant aux beaux jours car elle adore etre dehors et il défile beaucoup de chats qui la narguent en marchant lentement dans l impasse .par contre elle s arrete si je la gronde mais elle ne peut pas s en empecher.tout ça pour dire que l éducation de ce bonhomme ne me ferait pas peur ma puce est stérilisée .mais mais !!
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Ven 19 Mar 2010, 20:55

met lui le collier antianboiement , tu verras tu seras satisfaite du resultat et puis comme ca tu pourras prendre epice , un retour a brignais , c'est pas bon pour lui!!!!!!!!!!!!!

christelle69490

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Jeu 25 Mar 2010, 19:56

Bonjour a tous je cherche a adopter un cocker americain ( si possible) femelle dans la region du rhone !

edit littleme63: pas de coordonnées visibles svp merci!
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Jeu 25 Mar 2010, 20:38

pour toute demandes d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
nous vous enverrons un questionnaire afin de cibler au mieux votre mode de vie ainsi que le chien qui peut correspondre a vos attentes
merci!

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Mer 26 Mai 2010, 11:15

3 cockers a brignais en ce moment........

rigault
Invité

MessageSujet: c vrais   Ven 11 Juin 2010, 15:38

[b]oui moi aussi g fait des demande dans des refuges mes eux seul save socuper de c pauvre chiens a croire que de les voire croupire an cage les rassure trop de refus se qui veux dire tres peu de chien sauvais g travaillier a la spa de gennevilliers la aussi deux refus aujourd'hui je fait mes rch moi meme g sauver une chienne carlin elle es tres heureuse et la je rch une autre chienne pour les voir vire heureuse dans ma campagne et dans leur jardin ma chienne vie avec nous dore dans ma chambre elle vient avec nous sur le canape et pourtent je ne suis pas apte a elever un chien nous voulons 4 chiennes pour notre plaisir mes surtout pour leur bonneure et nous aurons nos 4 chiennes je ne suis pas la pour salire toute c personne qui donne beaucoup a c pauvre chiens je vient juste dire pourquoi je ne v plus dans les refuge au spa le monde du chien est un monde pouri par l'homme m rigault ps jespere que se message ne sera pas detruis ciao
joce

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Ven 11 Juin 2010, 19:20

je suis allée avec ma pestouille à l expo d eurexpo à lyon et la spa faisait garderie j ai donc laissé ma fille et lorsque je suis revenue ils ont été tout étonnée par sa gentillesse je leur ai bien dit que pourtant c est un cocker avec le vrai caractère du cocker mais qu avec des maitres responsables c ést des chiens adorables je pense qu il faut faire évoluer leur mentalité car ils sont restés sur la mentalité du cocker des années 70 en plus il n en revenait pas d apprendre que c était la première fois qu elle était en cage
srabatel1

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Ven 11 Juin 2010, 20:33

3 cockers en ce moment

Cacao
Cocker, mâle de 2 ans et demi
Taille moyenne.
Cacao est un toutou excellent !!! et sociable avec ses congénères

Au refuge depuis le 17 mai 2010

Gustave
Cocker, mâle de 9 mois
placement sans enfants
Taille moyenne

Au refuge depuis le 13 avril 2010

Epice
Cocker, mâle de 9 mois
Epice viendra pimenter votre vie !
Attention :
- Placement sans enfants
- Chien craintif à faire éduquer
Taille moyenne
Au refuge depuis le 18 janvier 2010

mamyciga
Invité

MessageSujet: j'aimerai tant adopté Epice   Ven 11 Juin 2010, 23:11

pouvez-vous m'aider pour adopter Epice , Marielle je viens de vous envoyer un mail pour vous mettre au courant que j'aimerai rendre un grand bonheur à ce petit lou , j'habite à 200 km de Lyon ; il faut vraiment m'aider pour le récupérer et le sortir de ce refuge , il faut qu'il oublie le plus vite possible ce refuge qui n'aime pas cette race . merci aider moi MME GOGNIES dit Mamycigalou
joce

Féminin

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   Sam 12 Juin 2010, 08:17

il y a une journée fète du refuge ce dimmanche dpres l animalière que j ai rencotré un matin c est un chien adorable et affectueux le seul hic c est les chats j en ai 4 et je garde souvent les 2 de mon fils il ne serait pas méchant avec eux mais il faudrait l habituer et comme j ai encore une activité professionnelle celà m a fait un peu peur par contre il ne s approche pas dans son boxe mais est trs affectueux avec les 2 animalieres qui souhaitent qu il trouve un maitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   

cocker a la spa de brignais (69)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant